Pourquoi le changement de règle d'Élixir?

Cette traduction n'est ni officielle ni mise à jour en temps réel. Merci de vous référer à la documentation en anglais en cas de doute.
Aucune responsabilité ne sera prise de ma part en cas d'incompréhension ou d'erreur de traduction.
Vous pouvez retrouver la page originale en anglais ici.
Traduit le 16/01/2018

La nuit dernière, nous avons annoncé que les élixirs fournis pour les quêtes n'étaient plus autorisés pour les challengers, cependant, nous n'avons pas dit pourquoi. Lisez attentivement s'il vous plaît.

À l'origine, le défi consistait à ne pas du tout autoriser les élixirs, cependant, grâce à un certain codage et à la vérification des quêtes, une méthode a été créée pour permettre l'utilisation des élixirs pour les quêtes ... en quelque sorte. L'exception dépend de l'utilisation de l'élixir, de la réalisation de la quête et de sa validation avant de se déconnecter. Lorsque l'élixir était utilisé, mais que la quête n'était pas validée, nous ne voyions pas pourquoi l'élixir a été utilisé: votre personnage est alors marqué.

Pour une quête d'élixir particulière, nous pouvons retirer le drapeau (à condition que vous vous soyez connecté et ayez rendu la quête), cependant, nous l'avons CLAIREMENT écrit dans les règles (paraphrasant): Utilisez les élixirs à vos risques et périls. Si vous êtes marqué d'un drapeau, nous ne pouvons pas l'enlever. Cela n'a pas empêché des personnages (pas qu'un, PLEINS) d'utiliser les élixirs, d'être marqués et de demander une résolution (d'ailleurs, c'est pour cette raison que nous ignorons les morts dues aux bugs ou aux déconnexions / lag même s'il y a une preuve vidéo) car nous serions martelés de demandes).

La faute me revient pour avoir enlever les drapeaux en premier lieu, malgré avoir dit que nous ne le ferions pas. Cela va s'arrêter.

Nous tirons donc un trait ici, mais dans l'ensemble cela semble arbitraire, surtout si la règle reste la même. Invariablement, nous obtiendrons "... mais vous l'avez fixé pour eux avec le problème / règle." C'est vrai. Pourquoi pouvais-je le réparer hier, mais pas aujourd'hui ? Rien n'a changé: la règle est toujours la même!

Pour les complétionniste de zones et de quêtes, ne vous inquiétez pas. Bien que je change la règle, je ne change pas le code. Si vous décidez VRAIMENT de tenter votre chance et d'utiliser l'élixir pour faire une quête, le code sera toujours en place pour le vérifier. Si vous êtes marqué, vous serez entièrement responsable: je ne vais pas le réparer et je vous pointerais la règle "Pas d'Élixirs". Sachez qu'il n'est PAS nécessaire de remplir toutes les quêtes pour atteindre le niveau maximum, quel que soit le défi.

La chose la plus simple à faire était de garder la règle SIMPLE, quelque chose que nous avions déjà commencé à faire en interdisant l'équipement de qualité vert + pour les chemises et les tabards. Ajouter des mises en garde n'a pas fonctionné (encore une fois, je suis à blâmer pour vouloir réparer les choses pour les gens). Changer la règle pour dire "Aucun elixirs" est aussi simple que nous pouvons la lire et nous ramène à la règle d'origine.